Stema Foujols

Aujourd’hui, que vous soyez Artisans, Commerçants, Professions libérales ou Chef d’Entreprise, l’assurance Santé et Prévoyance représente une couverture importante ou parfois obligatoire.

En effet, pour les entreprises disposant d’au moins un salarié et pour répondre aux nouvelles dispositions imposées par l’Accord National Interprofessionnel 2013, se doivent de mettre en place une assurance santé collective. Le niveau de garantie proposé peut selon les conventions collectives, être libre ou avoir des obligations, tout en restant en adéquation avec l’Accord National Interprofessionnel 2013, sans oublier que le chef d’entreprise peut choisir de moduler les garanties en fonction de son budget et de ces obligations. L’entreprise met également en place pour ces salariés, un contrat prévoyance afin de les couvrir pour un arrêt de travail suite maladie, accident ou hospitalisation mais également pour un décès.

Autres cas, vous êtes Travailleurs Non Salariés, vous ne disposez pas d’accord collectif que ce soit en Santé ou Prévoyance.

La solution ? Souscrire une Assurance Santé TNS et une Prévoyance TNS.

Les garanties ? Le professionnel dispose d’une couverture sur mesure,  en fonction de sa catégorie socio-professionnelle, de ces besoins et de son budget.

Les avantages ? Disposer d’un niveau de couverture élevé, bénéficier des avantages fiscaux de la LOI MADELIN, prévoir une perte de revenus suite Maladie, Accident ou Hospitalisation et couvrir ces proches en cas de Décès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *